Voici les technologies des cannes à pêche du catalogue Kerfil, développées par le fabricant Banax.
L’exigence du pêcheur au coeur du développement
Banax est le plus gros fabricant de Corée et produit pour de grandes marques partout dans le monde. Ses cannes sont développées pour répondre aux attentes précises des pêcheurs aux 4 coins du globe. Voici les technologies carbone de la marque, et les choix d’anneaux disponibles.
Les technologies des cannes

Fabricant japonais d’anneaux FUJI
Les composants fabriqués au Japon de la marque FUJI sont un gage de qualité. Les porte-moulinets et anneaux de la firme japonaise sont rigoureusement sélectionnés et montés sur les cannes de notre catalogue.

Anneaux Fuji TORZITE
Les anneaux Fuji Titanium Torzite sont les plus hauts de gamme du fabricant japonais. Un jeu de ces anneaux allège considérablement la canne et optimise l’action de la canne ainsi que les distances de lancer.

Anneaux Fuji K-R
Le K-R Concept de FUJI est une version améliorées du concept K. Cette innovation technologique fait évoluer la forme et l’épaisseur de l’armature pour s’adapter aux techniques modernes et nouvelles tresses 8 brins et plus.

Anneaux Fuji K
Les anneaux FUJI K sont anti-emmêlements. Equipés de bagues en Torzite, SiC ou Alconite, ils éliminent le problème d’emmêlements de ligne. Leur design ingénieux prévient la formation de “clefs” avec la tresse.

Carbone Duplicate Helical Tape
Traditionnellement, les couches de carbone sont superposées de manière parallèles. La technologie DHT réalise un tissage croisé sur deux couches pour obtenir une structure significativement renforcée de la canne à pêche.

Carbone X1 Dia Spiral
Le carbone X1 Dia Spiral est renforcé longitudinalement, augmentant la résistance à la compression de 50% et intégrant un tissage de micro-fils en X. Une couche externe en ruban carbone compressé en motif diamant maximise la solidité. Ainsi, vous maîtrisez efficacement les combats.

Carbone Diamond Type Decoration
Ce traitement de surface consiste en un double revêtement Almite et un usinage spécifique. En utilisant un traitement diamant selon la direction radiale grâce à un outil de coupe spécial, cette technique élève significativement la qualité de la canne !

Carbone haut module UHCVS 46T
L’Ultra High Carbon Volume System réduit la quantité de résine tout en améliorant l’adhérence des fibres de carbone par un procédé de pressage à chaud. Résultat : un blank de haute densité, robuste, léger et ultra-fin ! Pour les cannes nécessitant une extrême légèreté et une transmission de vibrations.

Carbone intermédiaire 30T IM6-Solid
Cette technologie offre une action à la fois progressive et très précise. Insensible aux perturbations du vent, ce système transmet les touches avec une sensibilité extrême, permettant au pêcheur de détecter les moindres touches de poissons délicats.

Carbone NANOPIX
Matériau nanotechnologique révolutionnaire composé d’atomes de carbone structurés en nid d’abeille. Il offre une résistance 100 fois supérieure à l’acier, avec une flexibilité exceptionnelle. Idéal pour les cannes à pêche haut de gamme, il garantit une élasticité, une force et une sensibilité optimales.

Carbone Quadro Grid X
Innovation dans la conception des fibres selon 4 axes, la technique Quattro Grid X optimise la vitesse de restauration de la forme et augmente la transmission des touches. Les bénéfices sont remarquables : amélioration de la distance de lancer, de la précision, de la puissance et de la maniabilité !